Comment faire l’amour plus longtemps ?

17 septembre 2016

Une bonne relation sexuelle s’obtient en premier lieu par l’absence d’une éjaculation précoce, d’une performance et de la position qui nécessite d’être discutée avec votre partenaire. Faire l’amour plus longtemps n’est pas une recette miraculeuse, il en faut une préparation.

De la stimulation pour tenir plus longtemps au lit

Pour satisfaire votre partenaire en matière de sexe, vous pouvez vous servir des stimulants extérieurs. L’atteinte de l’orgasme et la jouissance féminine nécessitent en fait quelques préparations, à savoir l’utilisation des stimulants et des énergisants. Pour dévoiler facilement vos désirs, il serait nécessaire d’accompagner l’instant à une musique sexy ou aux jeux de sociétés érotiques. De même, pour vous réchauffer, vous pouvez opter pour des aphrodisiaques naturels, des sex-toys ou même des films pornographiques. Si tels sont les stimulants que vous pouvez prendre, il existe d’ailleurs une autre idée qui est la consommation des énergisants. De leurs rôles dans la scène érotique, les énergisants contribuent à l’amélioration de la performance et à l’endurance pour tenir plus longtemps au lit. À cet effet, vous pouvez prendre avant le rapport de la caféine, du soda et toutes autres boissons stimulantes qui remplacent bien les pilules de l’amour. En conséquence, la stimulation et l’énergisante permettent de ressortir plus rapidement les troubles de la libido.

Eviter l’éjaculation précoce pour tenir plus longtemps au lit

Pour obtenir de la satisfaction et prendre plus de temps, ce qu’il faut éviter en premier temps est d’éjaculer rapidement. Pour éviter que cela arrive, vous pouvez prendre quelques exercices de respiration avec le ventre au lieu du thorax. La répétition de cet exercice aura un impact pendant la relation sexuelle car outre l’exercice physique, il permet également de réduire votre anxiété et votre stress. Les troubles s’accumulent facilement lorsque la respiration ne s’exerce pas comme il se doit, c’est pourquoi, il faut éviter d’utiliser le thorax. Les expérimentés détectent souvent la fréquence de leurs éjaculations, ce qui est le contraire pour les débutants. Cependant, dans tous les cas, l’halte à l’éjaculation précoce est l’assurance primaire pour faire l’amour plus longtemps. Mis à part cela, la position y compte également pour éjaculer moins vite. Pour vous dévoiler avec votre partenaire, une entente doit se faire à l’avance. Outre l’échange, la confiance en soi-même est également importante pour tenir plus longtemps au lit.

Des techniques pour faire l’amour plus longtemps

Par rapport aux femmes, ce sont les hommes qui ont davantage du mal à tenir plus longtemps au lit. Pour ne pas se lasser de partager votre intimité avec votre partenaire, il est possible d’augmenter votre performance en dépassant les 30 minutes. En effet, pour baisser votre tension qui est la cause principale d’une forte éjaculation, prenez compte de la masturbation car cela vous permettra de vous focaliser au mieux aux sensations mais aussi aux contractions des muscles. Un simple geste peut suffire pour passer du bon temps entre couple. Entre autre, un bain de siège froid avec une relaxation en huiles essentielles permettra aussi d’optimiser le résultat. Qu’importe la réaction de votre partenaire, il ne faut surtout pas fermer les yeux car cela risquerait de vous faire éjaculer facilement. Les yeux ouverts vous aideront de tenir durant toutes les positions comme les levrettes, les cuillères, les missionnaires et autres.

Click here to add a comment

Leave a comment: