Comment agrandir son pénis ?

10 juillet 2016

Le pénis est la partie du corps par excellence qui définit la masculinité de l’homme. C’est en conséquence un véritable complexe pour de nombreux hommes que d’avoir un petit sexe. Contrairement aux différentes affirmations qui sont faites, la taille du sexe est en effet importante dans le plaisir procuré à une femme lors des rapports sexuels. Plus il est long, plus toutes les zones érogènes du vagin seront stimulées. Le plaisir ressenti est alors meilleur. Si vous avez un petit pénis, vous n’avez plus à vous faire du mourant et à vous consoler par les propos rassurant de votre compagne. Des solutions existent désormais pour y remédier, les unes étant médicales et les autres naturelles.

Les solutions médicales pour agrandir son pénis

Pour agrandir son pénis, il est possible de faire recours à la chirurgie. L’intervention consiste alors à prélever de la graisse habituellement au niveau des cuisses et de l’abdomen pour ensuite l’injecter dans le pénis. L’opération doit être faite par un chirurgien compétent pour réduire de manière considérable les risques liés à toute intervention chirurgicale. Si la méthode permet d’augmenter la taille du sexe d’un ou de deux centimètres, elle a pour inconvénient qu’il faille la renouveler à chaque fois que la graisse sera dissoute. Aussi, on peut assister à une déformation du sexe.

Si vous ne souhaitez pas vous exposer aux risques de la chirurgie, vous pouvez prendre des médicaments. Il en existe plusieurs qui sont présents sur le marché. Il est cependant conseillé de vous rapprocher d’un médecin avant d’en prendre. La plupart de ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires plus ou moins dangereux pour la santé selon le cas, et seul un praticien peut vous conseiller en tenant compte de votre état de santé général et de vos antécédents.

Les solutions naturelles pour agrandir son pénis

Les solutions médicales pour agrandir le pénis présentant une marge de risques considérable, il est conseillé de faire recours aux solutions naturelles qui en plus d’être efficaces n’exposent pas votre état de santé général. Il ne s’agit pas ici de rattacher un poids à l’extrémité de son sexe comme on le faisait à l’époque antique, mais de prendre des compléments alimentaires faits à base de produits naturels qui n’ont pas d’effets secondaires connus et qui préservent votre santé.

Ces produits naturels qui sont composés d’extraits de plantes et de minéraux ont pour effet de favoriser la vasodilatation des vaisseaux sanguins permettant ainsi une meilleure circulation du sang dans le pénis. La croissance des cellules du sexe est ainsi stimulée et ce dernier gagne en centimètres sans perdre en grosseur. Ces produits agissent par ailleurs sur la libido et les performances sexuelles qui sont meilleures, ce qui rajoute à votre virilité.

Vous pouvez désormais mettre fin à vos complexes et agrandir pénis avec des solutions naturelles et efficaces. Votre sexualité et par conséquence celle de votre partenaire sera grandement améliorée pour un plaisir décuplé pour chacun de vous et une vie de couple meilleure et épanouie.

Obtenez plus de conseils au masculin en cliquant ici.

Click here to add a comment

Leave a comment: