• Home  / 
  • Non classé
  •  /  Les prises en charge proposées par l’ehpad Roubaix

Les prises en charge proposées par l’ehpad Roubaix

15 décembre 2016

L’ehpad Roubaix est composée de trois résidences qui proposent la prise en charge des personnes âgées. En particulier, la résidence Dampierre se propose d’accueillir les séniors qui sont en état de dépendance à cause de divers troubles moteurs et psychiques. La qualité des soins et de l’accompagnement qui y est proposé permet entre autre d’accueillir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

Un accompagnement individuel et personnalisé à l’ehpad Roubaix

Les personnes souffrant de troubles moteurs et psychiques qui sont accueillies au sein des résidences qui composent l’ehpad Roubaix bénéficient d’une prise en charge individuelle et personnalisée. Cela est effectué directement par le médecin traitant et permet ainsi d’établir un projet de vie adapté à chaque cas clinique. En effet, les séniors qui sont en hébergement permanent dans la résidence Dampierre ont par exemple besoin d’une aide dans leurs gestes quotidiens, ainsi que d’un suivi médical spécifique en rapport avec les troubles moteurs et psychiques pris en charge. De plus, l’état de santé de ces patients nécessite également des soins adaptés, notamment quant au respect des traitements prescrits.

Une qualité d’hébergement garantie dans l’ehpad Roubaix

Pour garantir une prise en charge en harmonie avec le bien-être de ses résidents, l’ehpad Roubaix propose des locaux confortables et sécurisés. Ainsi, les 80 chambres de la résidence Dampierre sont meublées et sont équipés d’un WC, d’un lavabo et d’une douche, pour le confort, mais aussi pour le maintien de l’autonomie des patients. Des prises pour la TV et le téléphone sont également proposées. L’hébergement comprend également un service de restauration interne, qui prend en compte les régimes alimentaires spécifiques à chaque résident.

Click here to add a comment

Leave a comment: