Tout ce qu’il faut savoir sur le pèse-personne connecté de Nokia

7 août 2020

De nos jours, de plus en plus de modèles de pèse-personne font rage sur le marché. En effet, entre les pèse-personnes mécanique, électronique, à impédancemètre et connecté nous ne savons plus trop où donner de la tête. Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un pèse-personne à la pointe de la technologie. Ce n’est autre que le pèse-personne connecté Nokia Body. Découvrez donc, ci-après, tout ce qu’il faut savoir sur ce modèle de balance.

Nokia body

L’apparence du pèse-personne Nokia Body

À première vue, le pèse-personne Nokia Body a un design compact et épuré qui peut facilement s’intégrer à tout décor d’intérieur. Il est disponible en blanc ou en noir. Le Nokia Body possède un plateau en forme de carré de dimensions 32,7 cm x 32,7 cm.

Son design épuré est, d’ailleurs, renforcé par ses coins légèrement arrondis. Sur le haut du plateau se trouve un écran de dimensions 6,6 cm x 4,3 cm.

Le Nokia Body fonctionne avec 4 piles AAA qui sont fournies avec le pèse-personne proprement dit. Nokia a même annoncé que ces 4 piles fournies devraient avoir une autonomie de 18 mois.

Aussi, ce pèse-personne est même livré avec 4 pieds pour qu’il puisse se poser convenablement sur une moquette. Pour en savoir plus sur l’apparence du pèse-personne Nokia Body, vous pouvez aller sur le site Pese-personne.net.

Nokia body

Les fonctionnalités du Nokia Body

Il est connecté en Bluetooth et en WiFi avec votre smartphone. Cet appareil de Nokia fonctionne par le biais de l’application Health Mate qui est disponible sur App Store et Google Playstore.

Ce pèse-personne vous permettra alors de faire un suivi de votre poids, d’avoir votre Indice de Masse Corporelle ou IMC. Et de connaître la météo tant du jour que de ceux à venir. Il faut noter que ce pèse-personne de Nokia peut supporter une charge jusqu’à 180 kg.

Aussi, grâce à Nokia Body, vous pouvez enregistrer jusqu’à 8 profils d’utilisateur. Toute la famille pourra alors avoir droit à son suivi personnel.

Son atout principal réside dans le fait que les informations sur chaque pesée sont immédiatement transférées sur le Cloud Nokia. Ainsi, toute tablette ou tout smartphone enregistré pourra synchroniser et afficher ces données.

Lorsque le Nokia Body est donc activé, il affiche directement le poids. Mais également la courbe de progression de votre poids, en se basant sur les 8 dernières pesées.

Nokia body

Les petits plus de Nokia Body

Le pèse-personne Nokia Body est un matériel innovant qui permet de suivre le poids des femmes enceintes. En effet, il possède un mode « grossesse ». La future maman peut alors faire un suivi du développement de son bébé et de l’évolution de son poids.

En parallèle à cela, Nokia Body peut également proposer des programmes de coaching pour ceux qui en ont besoin. Mais encore, Nokia Body et son application sont faciles à utiliser.

Par rapport au prix, Nokia Body est disponible sur le marché à 60 euros environ. C’est un prix abordable si vous faites un rapport qualité/prix.

De plus, techniquement parlant, le pèse-personne Nokia Body est beaucoup plus pertinent. Il a été conçu en se basant sur l’expérience et le savoir-faire de la marque.

Enfin, facile à utiliser, il peut parfaitement convenir à tout type d’utilisateur. Et surtout à ceux qui veulent faire un suivi bien détaillé de leur poids. Ces personnes sont, en générale, celles qui veulent avoir un ventre plat et des abdos apparents ou simplement, perdre du poids.

Click here to add a comment

Leave a comment: