• Home  / 
  • Non classé
  •  /  MMORPG 2017 : découvrez les jeux à ne pas rater

MMORPG 2017 : découvrez les jeux à ne pas rater

18 décembre 2016

2017 ne va pas échapper à ce qui se fait habituellement dans le monde des MMORPG. Afin de permettre à la communauté des joueurs de pouvoir plonger dans un monde virtuel et vivre des sensations toujours plus palpitantes et passionnantes, chaque année de nouveaux MMORPG sortent. Ils sont tous présentés comme étant le MMORPG à jouer absolument. S’il est vrai que chaque jeu qui est développé présente un intérêt, on ne peut pas dire que tous sont la promesse de vivre des parties passionnantes. C’est la raison pour laquelle nous vous proposons cette petite sélection, trois MMORPG 2017 à ne rater sous aucun prétexte.

Le MMORPG 2017 Star Citizen

Encore en développement, Star Citizen est annoncé comme étant un MMORPG 2017 qui va satisfaire au plus haut point les joueurs, aussi bien ceux qui sont intéressés par ce genre de jeu que ceux qui ont une préférence pour d’autres univers. Pourquoi? En raison de toutes les possibilités dont bénéficient les joueurs.

Un MMORPG de simulation spatiale

Intéressé par tout ce qui a trait de près ou de loin à l’espace? Ce MMORPG à venir va assurément vous satisfaire. Vous aurez bien du mal à vous libérer une fois que vous aurez débuté une partie. Jeux de rôle massivement multijoueur à télécharger, c’est la promesse d’une aventure spatiale unique et des plus captivantes, où tout semble possible. Contrairement à d’autres jeux du genre à l’instar de Freelancer ou de Wing Commander, vous allez pouvoir à la sortie du jeu vivre une véritable simulation spatiale au sein d’un monde virtuel où le réalisme est poussé à l’extrême avec un décor tout simplement époustouflant.

Un MMORPG des plus libres

Il y a de bonnes chances que tous les joueurs de MMORPG sans distinction de goût et de préférences soient conquis par ce MMORPG 2017 sandbox. Il est en effet l’un des rares jeux de rôle qui offre aux joueurs des possibilités quasi illimitées. Dans un monde virtuel mais au plus proche de la réalité, vous ne serez nullement restreint dans votre aventure. Ici il n’est pas prévu de classe ou de niveau, vous évoluez comme dans le monde réel et chacune de vos actions a une influence sur l’évolution du jeu. Ce jeu persistant promet d’être une expérience inédite et riche en émotions. Pour vous en convaincre et en attendant la sortie officielle, il est possible de jouer avec les quelques modules existants.

Le MMORPG 2017 Lineage Eternal Twilight Resistance

Lineage Eternal Twilight Resistance figure parmi les meilleurs MMORPG à venir pour cette nouvelle année. Les joueurs seront plongés dans un univers médiéval fantastique aussi bien via un ordinateur que via un appareil mobile.

Un MMORPG dans un univers médiéval fantastique

Ce MMORPG est un mélange réussi d’un jeu ayant déjà existé et d’une bande dessinée éponyme, d’où cet univers singulier à mi chemin entre le médiéval et le fantastique dans lequel les joueurs vont être appelés à évoluer. Les joueurs qui auront apprécié dans les années 1998 et 2004 les MMORPG Lineage 1 et 2 vont être particulièrement satisfait par ce nouveau MMORPG hack’n’lash. Avec des graphismes de bonne qualité et une vue en 3 D isométrique, ce sera un plaisir de plonger dans ce monde virtuel où vous pourrez combattre aussi bien via votre ordinateur que sur un mobile.

Un MMORPG multi plateforme

Twilight Resistance est un MMORPG multi plateforme. Disponible en ligne, ce jeu sera accessible aussi bien directement via le navigateur de votre ordinateur que via un appareil mobile, tablette ou smartphone. Le Hsu pourra donc être accessible en divers lieu, donnant ainsi la possibilité aux joueurs de se plonger dans ce monde virtuel aussi bien à la maison qu’à l’heure de la pause au bureau ou alors dans les transports en commun. Sur ordinateur ou sur mobile, vous allez bénéficier des mêmes fonctionnalités et possibilités. Vous pourrez ainsi communiquer entre joueurs et former des guildes. Aussi, pour les combats où le ciblage n’a pas été prévu par les développeurs, une solution a été trouvée pour que malgré l’absence de souris sur votre mobile vous puissiez toutefois jeter des sorts. En conséquence, sur ordinateur ou sur mobile, l’expérience de ce jeu restera la même.

Le MMORPG Life is Feudal

Life is Feudal Your own est un MMORPG sandbox qui vous laissera une liberté d’action comme on en a rarement vu et dans lequel le réalisme est poussé à l’extrême.

Un MMORPG sandbox

Si les jeux MMORPG sont réputés pour être ce style de jeux qui permet aux joueurs de vivre son aventure comme il l’entend aucun scénario précis n’étant prédéfini à la base, les joueurs sont habituellement limités par divers éléments, notamment les classes et les moyens qui sont mis à leur disposition étape après étape. Dans un MMORPG sandbox par contre, les joueurs bénéficient d’une grande liberté d’action avec une multiplicité de possibilité. Dans ce MMORPG sandbox, c’est vous qui allez créer vos propres règles, les actions des autres joueurs ayant toutefois un impact sur l’environnement dans lequel vous allez évoluer.

Un MMORPG des plus réalistes

Si vous êtes en quête d’un MMORPG dans lequel vous allez avoir véritablement l’impression de vivre dans le monde virtuel dans lequel vous serez plongé, alors ce MMORPG est fait pour vous. Le réalisme ici est très poussé, au plus proche de la réalité. Votre personnage vie dans cet univers médiéval comme s’il s’agissait de la vie réelle. Stratégie, réflexion, patience mais aussi obstination pour survivre sont donc quelques éléments qui sont utiles pour pouvoir évoluer dans le jeu et bâtir une communauté de très près pareille à une véritable cité. Ce jeu promet d’être des plus captivants et passionnant.

Les MMORPG 2017 sont très attendus, et particulièrement ces trois jeux qui sont riches en promesses. Si les développeurs ont laissé fuiter quelques informations sur le contenu et les aventures à vivre de ces différents jeux, le doute plane encore sur leur date de sortie. Il n’y a plus qu’à être patient.

Click here to add a comment

Leave a comment: