• Home  / 
  • Divers
  •  /  Top 5 des meilleurs balais vapeurs

Top 5 des meilleurs balais vapeurs

20 février 2017

Depuis le temps qu’on a les balais vapeurs, les tâches de ménages sont plus facile à accomplir. Nous avons réalisé pour vous le top 5 des meilleurs balais vapeurs.

Karsher

Il fait partie de la classe des balais vapeurs les plus économiques. Doté d’une puissance de 1200 W, d’une pression d’environs 3bars et d’une capacité de réservoir de 25cl, l’un de ses plus grands points forts est son SAV qui est d’une grande marque.

Aussi, avec un temps de chauffe de 180min et d’un câble d’environs 4m, il est équipé d’une buse de sol tube et serpillère, d’une buse à jet crayon, d’une brosse longue, d’une buse à main, d’une buse Power et d’une sacoche pour accessoires il coûte aux environs de 60 euros. Ce genre de balai est celui surtout recommandé pour le nettoyage des surfaces carrelées et de moquettes.

Vileda

Avec un démarrage au quart de tour, il a une puissance de 1550W et une pression estimée à 2,5bars. son réservoir ayant une capacité de 40cl, le câble fait 6m et son temps de chauffe est de 15 secondes. Ce somptueux balai a une autonomie de 20min et peut être porté par tous. En effet, il a un poids de 2,3 kg ce balai a deux housses en microfibres, un accessoire de tapis ou de moquette pour nettoyer tous les sols.

Il dispose également d’un gobelet pour remplir facilement le réservoir. Ce genre de balai est estimé à moins de 100 euros, mais offre néanmoins une qualité de nettoyage toute proche du professionnel.

Black&Decker FSM 1500-QS.

Un appareil autonome pendant 30 min, mais avec un temps de chauffe de 15 secondes, il possède une efficacité générale. Puissant de 1500 W, son réservoir a une capacité de 50cl et une pression de 3,5bars. Il accepte également l’eau provenant du robinet. En prime, il est offert un patin « Easy Glide » avec lui comme accessoire. Il est exceptionnel pour son efficacité à décrasser.

Black&Decker FSMH1621 2 en 1

Il fait partie des balais vapeur haut de gamme et a une performance générale. En ce qui concerne ses caractères, on peut mentionner sa puissance de 1600 W et sa pression allant jusqu’à 4 bars. Sa capacité de réservoir est de 35cl et il possède une rapidité de temps de chauffe allant jusqu’à 15 secondes.

Ce genre de balai accepte également l’eau du robinet. Comme accessoires, ce dernier est équipé de deux patins, d’un adapteur moquette, d’un tapis de repos, d’un long tuyau flexible, d’une buse à jet réglable, d’une petite raclette à vitre, d’une brosse spéciale joints et a égalent trois petites brosses à sa disposition. à 150 euros, ces balais sont efficaces, fiables et solides.

Siméo

Il est très recommandé pour son adaptité. Ce dernier a une puissance pouvant aller de 1550W et d’une pression indéterminée. Son réservoir est de 45cl et son temps de chauffe va jusqu’à 25min. Il  est autonome à 30min et accepte également l’eau du robinet.

Pesant  2kg, cette merveille est accompagnée d’une tête rectangulaire avec lingette, d’une tête triangulaire avec lingette, d’eux lingettes lavables en machine, et d’accessoires tapis et moquettes. Faisant partie des balais vapeur haut de gamme, il est considéré comme fiable et efficace.

Click here to add a comment

Leave a comment: