• Home  / 
  • Beauté
  •  /  Faux ongles, manucure simple ou encore vernis semi-permanent, quoi choisir pour mes ongles ?

Faux ongles, manucure simple ou encore vernis semi-permanent, quoi choisir pour mes ongles ?

1 juin 2017

Prendre soin de ses ongles lorsqu’on est une femme montre bien un aspect de sa personnalité : que l’on est soigné, et que l’on aime se mettre en valeur ! C’est un point important pour un look tendance et girly !

De beaux ongles oui, mais comment ?

Avoir de beaux ongles passent déjà par une bonne alimentation, et une bonne santé. Faire le plein de fruits et légumes, de bonnes graisses, de vitamines est primordial pour un corps en forme et donc des cheveux flamboyants et des ongles de toute beauté.
Bien sûr, certaines femmes ont des ongles cassants ou plutôt mous malgré une bonne hygiène de vie. Pensez alors aux petites astuces confiées par Marie-Amélie sur son blog.
Vous aurez ainsi les cartes en main pour faire de vos mains, une partie de vous dont vous serez plus que fière.

Sport et manucure sont-ils incompatibles ?

Cette question revient souvent.
Si vous faites de la boxe, il est sûr que les faux ongles ne sont certainement pas indiqués. Mettre du vernis simple, ou pourquoi pas tester le vernis semi-permanent serait un meilleur choix.
Le plus du vernis semi-permanent : d’aspect plus naturel car il s’agit de vos vrais ongles, comptez 2 à 3 semaines une tenue impeccable de votre vernis. Ou comment avoir de jolies mains manucurées à tout moment !!!

N’hésitez pas à vous rendre sur le blog de Marie-Amélie pour en savoir davantage sur le sujet.

Click here to add a comment

Leave a comment: