• Home  / 
  • Divers
  •  /  Faut-il croire en la voyance ?

Faut-il croire en la voyance ?

19 août 2019

Parfois, dans la vie, tout un chacun peut selon certains moments, espérer des réponses… Ainsi, l’incertitude, les craintes, les doutes peuvent pousser vers la voyance. Faut-il croire en la voyance ? Pour certaines personnes, la voyance apparaîtra comme une arnaque, d’autres auront connues des expériences très révélatrices, d’autres restent sceptiques… D’un premier abord, il semble donc difficile de répondre à cette question… Toutefois, nous allons quand même tenter de faire le tour de la question…

voyance-tarot (2)

La voyance en France

En France et en 2018, selon une étude, il apparaît que 24 % des français ont déjà eu recours à la voyance. Cela représente donc un nombre important d’individus qui se tournent vers l’irrationnel pour être rassuré, pour connaître l’avenir ou par curiosité.

Un grand nombre de personnes sont satisfaites de la voyance, d’autres restent sceptiques, mais chaque expérience reste toujours unique et surtout personnelle…

Ainsi, quand on parle voyance, le débat peut vite s’enflammer selon les interlocuteurs, les avis restent toujours partagés.

Pour aborder le thème de la voyance il faut tout de mêmes avoir faire preuve au départ d’ouverture d’esprit. Des médiums, voyants ont des dons qui ne peuvent pas être remis en question, certaines personnes pourraient d’ailleurs le confirmer, aussi, croire ou non en la voyance dépend toujours d’une expérience vécue en général.

Il est inconcevable de refuser ou renier la voyance si la personne n’a jamais tenté une consultation…

Certes, il y a des charlatans, mais il y a aussi des voyants renommés, ou voyantes…

Il est parfois incroyable de constater que pour une même question posée à 10 voyants différents, la réponse peut-être similaire, c’est très étrange…
Dans ces cas là on ne peut que constater qu’il se passe quelque chose d’inexplicable. Si la voyance est éthique, responsable, sérieuse, et si elle n’apporte que du positif dans la vie des personnes qui consultent, alors pourquoi faudrait-il la renier de façon catégorique ! 

Tout le monde souhaite connaître un peu de son avenir et notamment à certains moments de la vie ! 

Pourquoi vouloir consulter un voyant ?

La voyance peut nous aider à certains moments de la vie comme elle peut attiser la curiosité sur ce qui peut nous attendre dans notre parcours de vie, pour ces raisons, elle attise la convoitise. Les personnes qui peuvent craindre l’avenir cherchent aussi par ce biais à se rassurer, c’est humain, et cela dépend des personnes.

Certaines personnes ont besoin d’être soutenues pour avancer et pour prendre des décisions.

En bref, que l’on croit ou pas en la voyance, il y a tout de même des faits qui restent troublants. Des prédictions restent célèbres, l’intuition et bien souvent le sixième sens d’un médium ou voyant, ont pu faire leurs preuves. La voyance n’est pas toujours une science exacte, elle n’est pas infaillible, le voyant ne fait qu’essayer de percevoir l’inconscient des autres, il peut plus ou moins capter certaines problématiques liées à chaque personne. Le consultant d’un voyant doit toujours garder à l’esprit que lui seul agit aussi sur son destin, si une rencontre est prédit, il faut sortir pour la provoquer, ce n’est pas en restant enfermé que la prédiction peut se réaliser. Le voyant vous incite donc et toujours à prendre votre destinée en mains. Il est là pour vous guider, vous conseiller vous aider….

C’est donc ainsi qu’il faut comprendre la voyance et qu’il faut donc utiliser les dons d’un voyant… Pensez-y ! 

Click here to add a comment

Leave a comment: