Comment trouver un voyant de confiance ?

22 janvier 2020

Avez-vous déjà pensé à consulter votre avenir ? À vous mettre en contact avec un voyant ? Il s’agit d’une aide précieuse qui s’adresse pourtant à un public averti. En effet, la consultation de voyance peut apporter de l’aide pour faire le point sur notre état actuel et pour faire de bons choix à l’avenir. Cependant, il est important de bien choisir le voyant à consulter afin de ne pas tomber sur un escroc. Comment trouver un voyant de confiance ? Voici quelques astuces et conseils qui pourront vous aider.

Reconnaître un site de voyance fiable

Internet est devenu un moyen pratique et discret qui permet de profiter à distance et à n’importe quelle heure d’un service de voyance, voyant que l’on consultait auparavant dans sa boutique en journée en risquant que ce soit su par l’entourage. C’est un moyen efficace de garder votre anonymat et de vous sentir à l’aise, car vous n’allez pas forcément rencontrer directement le voyant et vos proches ne seront pas au courant.

En revanche, il est très important de s’assurer que le site de votre choix soit bien fiable. Vérifiez bien qu’il s’agit d’un site renommé : par exemple E-space voyance vous propose une idée de la manière dont se passe un service sérieux de voyance en ligne : non surtaxé, sécurisé, les tarifs sont transparents et le contact est personnalisé. Prenez un peu de temps pour lire les avis et les commentaires laissés sur le site et de s’assurer que les témoignages sont bien authentiques. S’il existe un forum, n’hésitez pas à le consulter pour découvrir les avis positifs ou négatifs des internautes.

Notez que certains voyants déposent sur leur site des prévisions liées à l’actualité du moment. Lisez-les, car elles vous permettront de juger si le médium pourrait être effectivement en mesure de vous satisfaire.

voyance sur internet

Les indices qui permettent de différencier un voyant d’un charlatan

Certains indices pourront également vous aider à différencier un voyant de confiance d’un charlatan. Voici les signes qui ne trompent pas :

Des tarifs trop élevés ou des offres entièrement gratuites

Le tarif et surtout son affichage sur le site peuvent être un élément qui pourra vous aider à reconnaître si vous avez affaire à un voyant sérieux ou pas. Proposer une première séance gratuite est normale, mais lorsque les tarifs demandés par la suite sont trop élevés ou sont toujours gratuits, méfiez-vous, car il se pourrait que la personne joue de vous.

Des rendez-vous trop réguliers

Si le voyant vous propose de faire plusieurs séances pendant une courte période, il faudrait également se méfier. Il se pourrait qu’il veuille profiter de votre argent ou qu’il souhaite obtenir plus d’informations afin de conclure à une suite logique des événements.

Les voyants qui jouent les psys

Un voyant n’a pas besoin de connaître tous les détails de votre vie pour faire sa consultation. Si vous sentez qu’on vous demande beaucoup trop d’informations privées, méfiez-vous, car il se pourrait qu’il utilise ces renseignements donnés pour vous énoncer ce qu’il prétend percevoir. Normalement, un voyant de de confiance ne demande que votre nom, prénom, date de naissance et à la limite votre signe, même s’il peut le déterminer lui-même.

Click here to add a comment

Leave a comment: